Chancellerie Champenoise Forum Index
Chancellerie Champenoise
Bâtiment abritant la Chancellerie Champenoise

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[en vigueur]Fermeture de la frontière avec l'Artois

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Chancellerie Champenoise Forum Index >>> Aile Gauche - Législation Champenoise >>> Arrêtés ducaux
Author Message
RicW
Archivistes

PostPosted: Sun 17 May - 16:05    Post subject: [en vigueur]Fermeture de la frontière avec l'Artois Reply with quote

Quote:
Écoutez ma parole ! Attendu que l'embargo commercial ne semble en aucun cas avoir une influence sur les dirigeants de l'Artois, toujours aussi complaisants envers les Bourrins, moi, Gwenhwyvar uí Fergus d'Éirinn, Duchesse de Champagne, déclare la frontière entre la Champagne et l'Artois totalement bouclée jusqu'à nouvel ordre. L'embargo n'est plus que commercial, il est à présent physique. Tout Champenois présent sur les terres artésiennes est invité à rentrer en Champagne pour sa sécurité. Tout ressortissant artésien non spécifiquement invité et présent sur le sol champenois est prié de repartir en Artois sur le champ. À compter de cet instant, toute intrusion artésienne sur les terres de Champagne sera sévèrement réprimée, et toute entrée en Artois est désormais interdite. J'ai dit !

Reims, le quinzième jour du mois de mai de l'an de grâce quatorze cent cinquante sept.

Back to top
Post new topic   Reply to topic Chancellerie Champenoise Forum Index >>> Aile Gauche - Législation Champenoise >>> Arrêtés ducaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation